Par où commencer ?

 

Vous venez d’arriver sur le blog Maman En Quête d’Équilibre, et vous vous demandez par où commencer ?

Ça tombe bien ! J’ai justement créé un podcast qui s’appelle “5 prises de conscience indispensables pour sortir du mode survie” ! En 20 minutes, je vous partage mon cheminement, les prises de conscience qui me font aujourd’hui aborder la vie avec plus de joie et oser poursuivre ma quête d’équilibre. Je vous dis comment faire pour écouter gratuitement le podcast à la fin de l’article.

Car vous n’êtes pas arrivé ici par hasard, n’est-ce pas ?

 

Vous vivez une période de transition ou de transformation.

 

Et les changements que vous traversez sont des moments privilégiés pour vous questionner sur ce que vous souhaitez pour vous-même dans la vie.

Nous ne prenons pas toujours le temps de dresser notre plan de vie, et les autres se chargent alors de nous faire travailler pour leurs projets.

Mais est-ce vraiment ce à quoi nous aspirons ?

Dans ce blog je partage mon cheminement pour se (re)construire après un choc émotionnel (vaste chantier ! 🙂 ). Et comme pour toute construction, la 1ère étape consiste à la mise en place des fondations : une base saine sur laquelle construire pas à pas notre foyer, notre vie !

Voilà pourquoi je vous propose d’écouter mon podcast « 5 prises de conscience indispensables pour sortir du mode survie ».

Pour écouter le podcast et être informée des nouveautés sur le blog, c’est très simple ! Il suffit de s’inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous :

​Écoutez GRATUITEMENT le podcast

"5 prises de conscience indispensables pour sortir du mode survie"

 

et transformez dès maintenant votre vision de la vie pour :


  • alléger votre mental
  • ​gagner en énergie
  • ​​augmenter votre niveau de bien-être



​Je hais les spams : votre adresse e-mail ne sera jamais cédée ni revendue.

​En vous inscrivant ici, vous recevrez des informations pour vous aider à vous sentir libre de construire votre vie idéale à votre rythme; et tout ce qui peut vous y aider directement ou indirectement. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.